Pour cause de double usage, je vends une BABOLAT AEROPRO DRIVE GT 2010 nouveau modèle toute neuve dans son emballage d'origine comme sur les photos.
Grip taille 3 encore sous plastique.
Je peux donner un de mes étuits Babolat en KDO sur demande.
Merci
120 €
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire