Bonjour, je vend ma raquette Babolat car je n'est plus le temps de jouer au tennis avec mes études, c'est celle de Nadal, elle est en excellent état, quasi-neuve car très peu servie ! C'est un grip 4. Cette raquette est vraiment superbe, pour un excellent jeu. Cette raquette vaut 200 neuve. Possibilité d'envoie a vos frais. Pour plus d'info contactez moi par mail ou par téléphone. |
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire