bonjour je vend ma raquette elle est neuve, c'est un cadeau mais je ne peux plus joué a cause d'une blessure. c'est une grip 3, elle est cordée, je la vend 100e moitié prix du magasin. Si vous etes intéressé envoyé moi un mail pour fixer un rendez vous. |
100 €
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire