
Vend 1 raquette APD GT achetée en Mai 2011 en parfait état (Taille manche 2).Je l'ai très peu jouée depuis Aout 2011 à cause d'un déménagement de la Bretagne à Paris (plus de cours durant la semaine, et parties amicales très occasionnelles).Elle est cordée Pro Hurricane/Excel (23/24).Je la vend 100
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire