
Bonjour à tous,Ayant essayé cette raquette elle en me convient pas(trop légère pour moi) je la met donc en vente.Il s'agit d'une Babolat Aéropro drive GT, année 2011, Modèle en parfait état, les joncs de protection quasiment parfaits atteste de la durée d'utilisation qui a été un test de 2 heures. C'est un manche 2.Elle a été cordé en Nando pour le test cordage n'ayant lui qu'une heure de jeu et étant parfait. Pour ceux qui ont peur des contrefaçons, on pourra faire toutes les vérifications lors de la remise en main propre.Je privilégie une remise en main propre sur Paris ou région parisienne.Je vends cette raquette à 149P.S. : Pour ceux qui désirent d'autres photos n'hésitez pas à me les demander.Sportivement
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire