
Bonjour j'ai acheté ces raquettes il y a 1ans et demi.Elles sont en très bon état.L'une est cordée en rpm blast tendu à 24 et l'autre en solinco tour bite 24 aussi.Je vend aussi une troisième raquette qui n'apparait pas sur la photo qui est cordée en Rpm aussi.Je vend les raquettes car j'ai changé de modèle. J'accepete tout moyen de paiement.Possibilité de venir les cherché.100 euros l'une.180 euros les deux.240 les trois.Négociable.Cdt je repond à tout vos mails.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire